DomoPad

La gestion des accès

DomoPad vous permet d’accéder à une  gestion des accès particulièrement performante avec un pilotage en local ou à distance de la totalité des accès. 

Le portier communicant

Premier élément de sécurité dans la gestion des accès, le portier vidéo devenu communicant sécurise et facilite l’accès au domaine privé.

Ou que vous soyez, vous pouvez à tout moment et en temps réel vérifier qui se présente et accède au logement.  Vous pouvez répondre même en n’étant pas physiquement présent chez vous. En cas d’absence prolongée, l’appel du portier abouti directement sur vos mobiles et simule une présence.

L’accès est facilité par la possibilité d’ouvrir avec un code  le portillon, le portail ou la porte du garage. Ouverture qui peut aussi se faire à distance pour le livreur ou des amis et être accompagné de l’éclairage de l’allée à la nuit tombée.

 

 

 


La surveillance

Pour préserver l’esthétique et la sobriété de votre installation, un seul écran regroupe pilotage, vidéophone et surveillance.  La surveillance de l’ensemble des ouvrants sécurise votre famille et il n’a jamais été aussi facile de quitter son logement sans laisser d’accès ouvert ou non verrouillé par erreur.

 

 

 

 

 

Le pilotage des accès

La dématérialisation des clés avec la biométrie offre un accès sans clé personnalisé.  Famille, femme de ménage, nourrice ou visiteur occasionnel ont un accès qui configure le logement de façon différencié et qui tient compte de la plage horaire ou d’une période d’absence prolongée.

 

 

 

 

 

 

 


L’alarme

Pour des raisons de sécurité, le système d’alarme est indépendant de la domotique. Les alertes critiques comme l’intrusion ou la détection de fumée sont traitées en parallèle mais de façon complémentaire. Le système d’alarme garantit la robustesse, la domotique y ajoute du service et de la convivialité.